TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google vient d’annoncer la date officielle de publication de ses résultats pour le 4ème trimestre de l’année 2014, qui est donc fixée au 29 janvier prochain. Les résultats du géant de la recherche sont toujours activement scrutés à la loupe, et les analystes se pencheront sans doute à nouveau sur la rentabilité par clics (bannières AdSense) ainsi que l’évolution du ratio entre les ventes issues du modèle d’espace publicitaire et les revenus provenant des ventes directes de produits (Gamme Nexus) ou de services (Google Play).

L’annonce des résultats sera suivie (comme d’habitude) d’une conference-call avec les investisseurs; KultureGeek suivra bien sûr avec attention cette publication de l’une des entreprises les plus puissantes et influentes du secteur high-tech.
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...
La cyberattaque qui cible La Poste depuis lundi montre ses premiers signes d’essoufflement ce mercredi. Bien que l’offensive soit toujours...
L’administration Trump a annoncé des sanctions ciblant cinq figures majeures de la régulation technologique en Europe, dont...