TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’est probablement l’un des pires Noëls pour les joueurs de PlayStation et Sony. Depuis le 25 décembre, le PlayStation Network (PSN) est hors-ligne suite à une attaque du groupe Lizard Squad. Samedi, Sony a annoncé que le service était progressivement en train de revenir. Microsoft a connu les mêmes attaques sur le Xbox Live.

Il a fallu attendre cette fin de semaine pour avoir enfin un communiqué publié par Sony. Sur son blog, le fabricant explique que « l’industrie du jeu vidéo a connu des niveaux élevés de trafic destinés à perturber la connectivité et le jeu en ligne ». Il explique que plusieurs services ont été concernés, dont le PSN. Par « plusieurs services », Sony veut parler du Xbox Live de Microsoft. « Les ingénieurs du PSN travaillent dur pour rétablir l’accès complet au réseau et le jeu en ligne aussi rapidement que possible ».
Dans la suite de son communiqué, Sony précise qu’il peut encore y avoir des perturbations de temps en temps dues au trafic important. Il réitère que les ingénieurs travaillent dur pour restaurer le service.
À l’heure où ces lignes sont écrites, le site de Sony annonce que le PSN fonctionne sur PlayStation 3, mais pas encore sur PlayStation 4. Les joueurs de la dernière console de salon du constructeur japonais espèrent que le PSN sera bientôt disponible pour eux, l’affaire traine depuis mercredi soir/jeudi matin.
Meta déploie aujourd’hui de nouvelles fonctionnalités logicielles pour ses lunettes connectées Ray-Ban Meta et Oakley Meta...
OpenAI déploie aujourd’hui une évolution de son outil de générations d’images par intelligence artificielle avec...
Instagram étend sa zone d’influence avec une application pensée spécifiquement pour le téléviseur....
Après des mois de rumeurs et une campagne de teasing savamment orchestrée, le réalisateur américain Steven Spielberg...
PayPal a déposé une demande auprès des régulateurs américains pour fonder sa propre banque, baptisée PayPal...