Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Les smartphones avec 4 Go de RAM en approche, Samsung produit les puces

Les smartphones avec 4 Go de RAM en approche, Samsung produit les puces

Les smartphones de 2015 vont être rapides avec le gain de RAM. Samsung a annoncé le début de production des RAM 4 Go pour mobiles. Les modules sont gravés en 20nm et sont 40% moins gourmands en énergie que les modules 2 Go actuels. C’est un détail important pour assurer toujours plus d’autonomie dans les terminaux mobiles.

Samsung 4 Go RAM Smartphone
À ce jour, la plupart des smartphones haut de gamme ont 2 Go de RAM dans le ventre. C’est déjà bien, surtout que d’autres montent jusqu’à 3 Go (comme le Galaxy Note 4 de Samsung). En 2015, ce sera 4 Go. On se rapproche de plus en plus d’un ordinateur. Samsung annonce justement que ses modules 4 Go sont plus rapides que les modèles 4 Go pour ordinateurs et consomment moins d’énergie.

Les smartphones de cette année sont déjà très rapides, ceux de l’année prochaine le seront tout autant avec une meilleure fluidité. Android Lollipop prend en charge le 64 bits, autant dire que les 4 Go de mémoire vive vont être utiles. De plus, le nouveau processeur Snapdragon 810 va permettre de meilleures performances.

Samsung s’attend à proposer ses modules 4 Go pour le début de 2015. Les fabricants pourront les utiliser à partir de la disponibilité.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. S’il optimisait le software aussi ;). Google à fait un effort mais cela n’empêche pas la course à la plus grosse commercial… Comme les pc à une époque.

    Enfin samsung en optimisation c’est pas vraiment ça.

    Rien que la parti software appareil photo de façon « général » : y a pas photo ! Lol ou pour les navigateur performant qui navigue en boulimique de ram.

    Oui ce n’est pas les même branche mes sans les jambes et les bras reste plus qu’un homme tron :p

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |