Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Xbox One : une nouvelle interface pour la console ?

Xbox One : une nouvelle interface pour la console ?

Souvent critiquée, l’interface de la Xbox One ne fait clairement pas l’unanimité. Avant tout étudiée pour Kinect qui était à l’origine inclus d’office dans tous les packs de la console, celle-ci est plus ou moins complexe notamment lors des contrôles avec la manette. Microsoft étant à l’écoute de ses joueurs, une nouvelle interface simplifiée est actuellement étudiée.

Xbox One

Avec l’arrivée imminente de Windows 10 sur les smartphones, tablettes et ordinateurs, il y a de fortes chances que l’interface de la Xbox One soit revue dans la foulée voire peut-être même avant. En tout cas, Microsoft se penche déjà sur le sujet et affirme qu’une première phase de tests aura lieu durant le mois de janvier prochain.

Et si le mois de janvier était aussi l’occasion de faire découvrir cette nouvelle interface aux joueurs pour une première bêta ? C’est une possibilité à ne pas écarter, le géant américain ayant récemment précisé que les mises à jour de décembre et janvier n’apporteraient pas de grandes nouveautés mais plusieurs changements en arrière-plan. Le mois de décembre étant entamé, nous en saurons certainement plus dans les prochains jours. Affaire à suivre !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Malcom2mars

    +1

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |