Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite « The Force Awakens » : le titre de Star Wars VII a été dévoilé

« The Force Awakens » : le titre de Star Wars VII a été dévoilé

Le tournage de Star Wars VII est terminé depuis peu, mais plusieurs détails restent encore secrets. L’un d’entre eux était le titre. Il a été officiellement dévoilé aujourd’hui : The Force Awakens. On le peut le traduire par « Le réveil de la force ». Aucune information supplémentaire n’a été partagée pour l’instant, ni même une première bande-annonce.

Star Wars The Force Awakens

Ce septième épisode a été annoncé après le rachat de LucasArts par Disney en 2012. La franchise a connu son dernier épisode en 2005 avec La Revanche des Sith. Le nouveau est attendu pour le 18 décembre 2015, la production va maintenant s’occuper du montage et de tous les effets spéciaux. On retrouvera plusieurs acteurs, dont Mark Hamill, Carrie Fisher et Harrison Ford. Ils étaient présents dans les trois premiers épisodes où ils incarnaient respectivement Luke Skywalker, Princesse Leia et Han Solo.

Ce Star Wars est attendu de manière mitigée par les fans de la saga, ils ont peur que la franchise qu’ils aiment soit gâchée. Qui plus est, d’autres épisodes sont prévus pour les années futures. À voir comment The Force Awakens va s’en sortir face à la critique.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |