Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Le tournage de Star Wars VII est terminé : place à la post-production !

Le tournage de Star Wars VII est terminé : place à la post-production !

Débuté au mois de mai, le tournage de Star Wars VII s’est enfin terminé, mais cela ne signifie pas pour autant qu’il ne reste plus rien à faire puisque va maintenant débuter la phase de post-production pendant laquelle les effets numériques et tous les éléments de finalisation des plans vont être rajoutés aux scènes déjà « dans la boîte ».

SW 7

Visiblement assez ému par ces 6 mois de réalisation, J.J Abrams a tenu à remercier l’ensemble de son équipe en des termes aussi chaleureux que sincères : « C’est un véritable honneur et une joie absolue de venir sur le plateau tous les jours et de travailler aux côtés de chacun d’entre vous. Nous apprécions plus que tout votre professionnalisme, votre passion et votre patience. Des déserts d’Abu Dhabi à la Forêt de Dean, en passant pas les plateaux de Pinewood, vous vous êtes elevé au niveau de tous les challenges et avez été aussi adorables que talentueux. Notre ambition ici est énorme, bien sûr, et elle se doit de l’être : nous sommes ici pour faire un film qui divertisse des millions de personnes, de tous âges, pour les générations à venir. Nous sommes ici pour créer une expérience que les gens adoreront regarder, autant que nous serons fiers de l’avoir créée, tous ensemble. Quelle joie ce serait si vous aviez, en plus d’avoir votre nom à l’écran, une preuve réelle et tangible d’avoir fait partie de l’aventure ! Et bien, la voici, cette preuve. Portez-là, portez-là fièrement. Mais, plus que tout, merci à vous. Affectueusement. »

Star Wars Episode VII doit sortir dans les salles le 18 décembre…2015; c’est dire si Abrams n’a pas vraiment de retard sur le calendrier. Les dernières rumeurs font état d’une d’une première bande-annonce dès la fin de cette année,ce qui ne devrait pas manquer de mettre au fer rouge la patience de fans plutôt rassurés par les fuites provenant du tournage lui-même, des fuites qui ont dévoilé de gros décors et vaisseaux en dur, renouant (au moins sur ce point) avec le côté plus « authentique » des deux premiers épisodes.

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |