TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le mois dernier, Sony annonçait l’arrivée du tant attendu DriveClub pour les abonnés PlayStation Plus dans la sélection du mois d’octobre. Nous sommes en novembre et le jeu n’a toujours pas pointé le bout de son nez en raison de nombreux soucis liés aux serveurs, il faudra se montrer un peu plus patient pour toucher à un jeu AAA à l’aide de l’abonnement PS Plus.
En effet, la sélection de ce mois n’accueille pas non plus le jeu de course, il faudra une nouvelle fois compter sur deux jeux indépendants pour la PlayStation 4 et ces derniers sont The Binding of Isaac: Rebirth et SteamWorld Dig.
Du côté de la PlayStation 3 les abonnés pourront compter sur les jeux Frozen Synapse Prime et Luftrausers tandis que ceux sur PlayStation Vita pourront bénéficier de The Hungry Horde et d’Escape Plan.
Pour en revenir à DriveClub, le studio de développement a indiqué que la date de sortie était tout simplement repoussée ultérieurement, l’équipe préférant se tourner sur la perfection du jeu complet avant de propulser la version gratuite.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52