TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le mois dernier, Sony annonçait l’arrivée du tant attendu DriveClub pour les abonnés PlayStation Plus dans la sélection du mois d’octobre. Nous sommes en novembre et le jeu n’a toujours pas pointé le bout de son nez en raison de nombreux soucis liés aux serveurs, il faudra se montrer un peu plus patient pour toucher à un jeu AAA à l’aide de l’abonnement PS Plus.
En effet, la sélection de ce mois n’accueille pas non plus le jeu de course, il faudra une nouvelle fois compter sur deux jeux indépendants pour la PlayStation 4 et ces derniers sont The Binding of Isaac: Rebirth et SteamWorld Dig.
Du côté de la PlayStation 3 les abonnés pourront compter sur les jeux Frozen Synapse Prime et Luftrausers tandis que ceux sur PlayStation Vita pourront bénéficier de The Hungry Horde et d’Escape Plan.
Pour en revenir à DriveClub, le studio de développement a indiqué que la date de sortie était tout simplement repoussée ultérieurement, l’équipe préférant se tourner sur la perfection du jeu complet avant de propulser la version gratuite.
Nintendo a officialisé un Nintendo Direct prévu le 2 avril à 15 heures (heure française), durant lequel la firme japonaise va...
Ubisoft vient d’annoncer une restructuration majeure de son modèle opérationnel avec la création d’une nouvelle filiale...
Google annonce une évolution majeure dans la manière dont Android est développé. Dès la semaine prochaine, la...
Warner Bros a discrètement abandonné le développement d’une extension (DLC) pour Hogwarts Legacy, son jeu à...
Le nouveau générateur d’images disponible sur ChatGPT avec GPT-4o connaît un important succès, à tel point...