TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Promise pour l’automne, la plus grosse mise à jour de la PlayStation 4 est sur le point de débarquer. En attendant de pouvoir mettre nos consoles à niveau, Sony vient de nous donner un peu plus de détails sur ce firmware 2.0 qui apportera notamment les thèmes et Share Play (à découvrir plus en profondeur sur cet article).
Le nouveau firmware 2.0 apportera un joli petit paquet de nouveautés, l’occasion aussi de rappeler que YouTube sera aussi de la partie. Alors, à quoi s’attendre plus précisément ? Débutons par tout ce qu’il y a de plus simple : l’arrivée des thèmes. Si vous n’accrochez pas beaucoup à celui intégré depuis la sortie de la console, vous serez ravis d’apprendre que de nouveaux coloris seront proposés en plus des thèmes complets comme on peut en trouver sur PlayStation 3.
Pour l’interface toujours, Sony a légèrement revu son écran d’accueil ce dernier n’affichant plus que les 15 derniers jeux auxquels vous avez joué dernièrement, le reste étant affiché dans un nouveau menu “bibliothèque”. En revanche, les dossiers ne sont visiblement toujours pas de la partie.
En outre, nous retrouvons dans ce même firmware des améliorations du livestream, des commandes vocales mais aussi une nouvelle fonctionnalité de suggestion d’amis suivant vos habitudes de jeu ou encore “Ajouter à la librairie” permettant d’acquérir un jeu PlayStation Plus sans avoir à le télécharger immédiatement.
Enfin, tous les joueurs seront heureux de découvrir USB Music Player qui offrira enfin la possibilité d’écouter ses musiques depuis une clé USB. Sony précise que l’écoute est possible durant un jeu, espérons que nous puissions aussi en profiter depuis l’accueil.
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...