TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Promise pour l’automne, la plus grosse mise à jour de la PlayStation 4 est sur le point de débarquer. En attendant de pouvoir mettre nos consoles à niveau, Sony vient de nous donner un peu plus de détails sur ce firmware 2.0 qui apportera notamment les thèmes et Share Play (à découvrir plus en profondeur sur cet article).
Le nouveau firmware 2.0 apportera un joli petit paquet de nouveautés, l’occasion aussi de rappeler que YouTube sera aussi de la partie. Alors, à quoi s’attendre plus précisément ? Débutons par tout ce qu’il y a de plus simple : l’arrivée des thèmes. Si vous n’accrochez pas beaucoup à celui intégré depuis la sortie de la console, vous serez ravis d’apprendre que de nouveaux coloris seront proposés en plus des thèmes complets comme on peut en trouver sur PlayStation 3.
Pour l’interface toujours, Sony a légèrement revu son écran d’accueil ce dernier n’affichant plus que les 15 derniers jeux auxquels vous avez joué dernièrement, le reste étant affiché dans un nouveau menu “bibliothèque”. En revanche, les dossiers ne sont visiblement toujours pas de la partie.
En outre, nous retrouvons dans ce même firmware des améliorations du livestream, des commandes vocales mais aussi une nouvelle fonctionnalité de suggestion d’amis suivant vos habitudes de jeu ou encore “Ajouter à la librairie” permettant d’acquérir un jeu PlayStation Plus sans avoir à le télécharger immédiatement.
Enfin, tous les joueurs seront heureux de découvrir USB Music Player qui offrira enfin la possibilité d’écouter ses musiques depuis une clé USB. Sony précise que l’écoute est possible durant un jeu, espérons que nous puissions aussi en profiter depuis l’accueil.
Qui aurait cru qu’après la réception très froide d’Overwatch 2, un jeu de shoot compétitif-GAAS, épuisant...
Succès improbable en salles (ou pas), Sonic retourne sur les écrans pour un troisième opus, et plutôt qu’un classique...
L’histoire se répète pour LDLC qui annonce avoir fait l’objet d’un deuxième piratage en 2024, avec là encore...
Disney+ a organisé une conférence de presse à Paris pour faire quelques annonces, et cela a notamment tourné autour de la...
On le voyait venir aussi gros que la mâchoire de King Shark. Après un lancement catastrophique, Suicide Squad : Kill the Justice League a pu...
11 Dec. 2024 • 10:15
11 Dec. 2024 • 8:04
11 Dec. 2024 • 7:00
10 Dec. 2024 • 22:02