Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Microsoft va remplacer les Xbox One qui font du bruit

Microsoft va remplacer les Xbox One qui font du bruit

Un problème existe sur la Xbox One et plusieurs joueurs sont concernés. Ils rapportent entendre un bruit au niveau de la console quand il n’y a pas de jeu en cours de lecture. Plusieurs ont expliqué leur problème sur les forums de Microsoft, le constructeur a annoncé enquêter sur le sujet. Il est aujourd’hui allé même plus loin en annonçant un remplacement.

Xbox One
En effet, dans un communiqué transmis à Eurogamer, Microsoft dit avoir « entendu qu’un petit nombre de propriétaires de Xbox One étendaient un bruit ». Il a ajouté que « cela n’affecte pas la sécurité ou les fonctionnalités du système ». Dans tous les cas, il demande à ce que les joueurs concernés contactent l’assistance pour essayer de régler le problème. « À la demande de nos clients, nous échangeons ces consoles par des nouvelles ».

La source exacte du problème n’est pas connue, mais quelques pistes laissent à penser que Kinect y est pour quelque chose. En effet, les principales plaintes du bruit ont été faites par des joueurs qui disposaient seulement de la Xbox One sans Kinect. L’un d’entre eux explique ne plus avoir de bruit particulier après le branchement de la caméra. Assez étrange. La consommation d’énergie pourrait avoir un rapport, mais ce détail n’a pas été confirmé pour l’instant.

Si votre Xbox One fait du bruit, rendez-vous sur support.xbox.com pour avoir une assistance de la part de Microsoft. Un échange suivra si les conditions exigées sont bien présentes.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Bonjour recemment j’ai acheter une xbox one pack sans kinect ça me fait un léger bruit de grésillement sans jeux juste dans le menu l’accueil, pas de sifflement aiguës juste un grésillement, je sais pas si cela vient du ventilo ou du disque dur.
    Si Microsoft dit que ça n’affecte pas la console il reste plus cas attendre que Microsoft réagi et nous donne une nouvelle mise a jour pour régler ce problème

  2. Je suis à mon 2 eme remplacement de ma xboxone Blanche sans KINECT et j’ai toujours un bruit de DD ou grésillement au démarrage et a l’arrêt de la console.J’espere que bientôt une mise a jour mettra un terme a ce bruit.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |