Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Minecraft disponible sur PlayStation 4 aujourd’hui, demain sur Xbox One

Minecraft disponible sur PlayStation 4 aujourd’hui, demain sur Xbox One

L’incontournable jeu de construction libre Minecraft débarque sur PlayStation 4. Moins d’un an après son arrivée sur la PlayStation 3, le jeu arrive sur les consoles dernière génération puisqu’il est possible de le télécharger sur PS4 maintenant et sur Xbox One dès demain.

Minecraft logo

En effet, la version pour PlayStation 4 de Minecraft est disponible au téléchargement sur le Store tandis qu’il faudra patienter 24 heures de plus sur la console de Microsoft avant d’en profiter. Pour en obtenir sa version dématérialisée – pas de nouvelle pour la version boîte jusqu’à présent – il faudra faire chauffer la CB à hauteur de 18,99€.

Bonne nouvelle si vous aviez déjà récupéré le jeu sur PlayStation 3 ou Xbox 360, l’éditeur a pensé à vous : cette “mise à niveau” ne vous coûtera que la petite somme de 3,99€. Enfin, notons qu’une version pour PlayStation Vita est aussi prévue mais nous n’avons pas plus d’information à son sujet pour le moment.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Si le jeu est aussi mal foutu que sur Pc ça va pas être terrible

    • Tu te fou de ma gueule sur PS3 et XBOX la jouabilité est toute pourris alors que sur PC elle est geniale

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |