Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Les nouveaux écouteurs Gear Circle de Samsung vibrent selon les circonstances

Les nouveaux écouteurs Gear Circle de Samsung vibrent selon les circonstances

Samsung a dévoilé sa Gear S ce matin. Il s’agit d’une montre connectée avec un écran incurvé et une connexion 3G. Elle peut donc être autonome et ne pas reposer sur la connexion d’un smartphone pour pleinement fonctionner. Samsung ne s’est pas arrêté là à vrai dire et a annoncé les Gear Circle. Qu’est-ce que c’est ?

Samsung Gear Circle
Les Gear Circle sont des écouteurs sans fil qui se connectent à un smartphone en Bluetooth. Ils se chargent de vibrer quand l’utilisateur reçoit un appel ou une notification. Ils peuvent être utilisés pour recevoir des appels, écouter de la musique et dicter des commandes vocales. Samsung précise que ses écouteurs disposent d’une fermeture magnétique, autrement dit les deux embouts viennent se clipser autour du cou de l’utilisateur pour que le tout puisse tenir.

Samsung a publié des photos de son nouveau produit, mais pas sur des mannequins. Du coup, il n’est pas possible de voir le résultat final sur une personne. Il faut se l’imaginer soi-même. C’est dommage car ce genre d’écouteurs n’est pas courant.

Samsung Gear Circle 2
Les Gear Circle comprennent une batterie de 180 mAh, ce qui permet d’avoir une autonomie de 11 heures en appel ou 9 heures pour la musique. Les écouteurs seront vendus au mois d’octobre, en même temps que la montre Gear S. Le prix n’a pas encore été communiqué à ce jour.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. HolicRepublic

    Il serons compatible avec d’autre marque de portable ?? ( genre huawei se serai top x) )

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |