TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google propose une nouvelle version de Chrome pour les différentes plateformes où il est présent. Cette version 37 comporte peu de nouveautés, mais elle reste intéressante. Les utilisateurs sous Windows vont être réellement ceux qui vont apprécier la mise à jour.

Google ajoute le support de DirectWrite dans Chrome 37 ce qui améliore le rendu des textes. Seuls les utilisateurs Windows verront une différence notable. Certains sites Internet n’auront aucune modification, mais d’autres seront bien plus agréables à lire. DirectWrite est une API de Microsoft proposée aux développeurs de logiciels. Jusqu’à présent, Google utilisait Graphics Device Interface, une technologie qui date des années 80. Selon Google, cette nouveauté a demandé beaucoup de travailler pour s’assurer que tout fonctionne normalement après la mise à jour.
En outre, le navigateur comprend de nouvelles applications, de nouvelles API et gagne en rapidité. Google propose à chaque fois des correctifs pour boucher des failles et améliorer (un peu) la rapidité d’exécution. Le vrai changement à ce sujet se fera avec les versions 64 bits du navigateur. Une bêta est disponible pour Windows, une version alpha est proposée sur Mac.
Google Chrome 37 est disponible gratuitement depuis google.com/chrome.
Après une phase de test, Spotify annonce Page Match, une nouvelle fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de synchroniser la lecture...
Meta teste actuellement une version autonome de Vibes, son service de création et de partage de vidéos générées par...
La plateforme de newsletters Substack a confirmé cette semaine avoir été la cible d’une violation de données...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Un nouvel acteur s’apprête à entrer sur le marché stratégique de l’Internet par satellite. La société...