Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Google Chrome 37 est disponible en version finale

Google Chrome 37 est disponible en version finale

Google propose une nouvelle version de Chrome pour les différentes plateformes où il est présent. Cette version 37 comporte peu de nouveautés, mais elle reste intéressante. Les utilisateurs sous Windows vont être réellement ceux qui vont apprécier la mise à jour.

Google Chrome Windows DirectWrite
Google ajoute le support de DirectWrite dans Chrome 37 ce qui améliore le rendu des textes. Seuls les utilisateurs Windows verront une différence notable. Certains sites Internet n’auront aucune modification, mais d’autres seront bien plus agréables à lire. DirectWrite est une API de Microsoft proposée aux développeurs de logiciels. Jusqu’à présent, Google utilisait Graphics Device Interface, une technologie qui date des années 80. Selon Google, cette nouveauté a demandé beaucoup de travailler pour s’assurer que tout fonctionne normalement après la mise à jour.

En outre, le navigateur comprend de nouvelles applications, de nouvelles API et gagne en rapidité. Google propose à chaque fois des correctifs pour boucher des failles et améliorer (un peu) la rapidité d’exécution. Le vrai changement à ce sujet se fera avec les versions 64 bits du navigateur. Une bêta est disponible pour Windows, une version alpha est proposée sur Mac.

Google Chrome 37 est disponible gratuitement depuis google.com/chrome.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |