TENDANCES
Comparateur
- AUTO
A l’approche du mois de septembre, de l’IFA et des nombreuses annonces des constructeurs, il devient difficile de mettre en avant un produit en particulier tant les rumeurs vont bon train. Samsung vient pourtant de publier une nouvelle publicité réussie au sujet de son S Pen, une façon de rappeler aussi que son Galaxy Note 4 est sur le point d’arriver.
Si le clavier remplace de plus en plus le stylo, Samsung indique que l’écriture manuscrite est extrêmement importante et on ne peut la contredire. Le but, nous prouver à quel point le S Pen peut nous rappeler l’importance de cette écriture pour les plus petits comme pour les plus grands.
Au fil de la publicité, on remarquera rapidement le clin d’œil au Galaxy Note 4 puisque Samsung nous demande si nous sommes “prêts à noter” en y ajoutant la date du 3 septembre prochain, jour durant lequel le fabricant nous présentera sa nouvelle phablette. Rendez-vous dans moins de deux semaines !
La fibre optique devient aujourd’hui un sujet de discorde entre les opérateurs français. SFR et Bouygues Telecom réclament...
Orange France s’associe une nouvelle fois à Ericsson pour moderniser 60 % de son réseau mobile d’ici quatre ans....
Après un retrait surprise à cause d’un bug, Samsung reprend le déploiement de One UI 7, sa mise à jour basée sur...
Le besoin d’une connexion Internet fiable, rapide et sécurisée ne cesse de grandir, que ce soit pour le télétravail, le...
Après Netflix qui augmente ses prix en France, voilà que Spotify fait la même chose dans trois pays en Europe : Belgique,...
18 Apr. 2025 • 18:11