Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Xbox One : trois nouveaux packs à venir

Xbox One : trois nouveaux packs à venir

A l’occasion de la Gamescom se tenant actuellement à Cologne, Microsoft a annoncé la commercialisation prochaine de trois nouveaux packs de sa Xbox One. Un peu de football, un peu de guerre et un modèle blanc de la console débarqueront dans les salons en cette fin d’année.

Advanced-Warfare-Bundle

Bundle FIFA 15 : le premier pack est sans surprise un bundle incluant le fameux FIFA. Cette année, FIFA 15 accompagnera la Xbox One à partir du 25 septembre prochain pour un tarif de 399€, la simulation de football est donc offerte. Notons que le pack sera disponible en Europe uniquement.

Sunset Overdrive : le second intègre le jeu Sunset Overdrive pour, là aussi, un tarif de 399€ mais c’est bien ailleurs que la différence est visible. En effet, ce bundle intègre une console Xbox One blanche, ce modèle ne sera donc pas uniquement réservé aux personnes l’ayant concoctée. Tenté ? Rendez-vous le 28 octobre prochain !

Call of Duty Advanced Warfare : le troisième et dernier est comme le premier, incontournable. Avec une Xbox One dotée d’un disque dur d’un téraoctet, le jeu CoD Avanced Warfare et un design spécialement créé pour l’occasion, il faudra compter une centaine d’euros supplémentaire pour acquérir ce lot. Préparez vos armes, sortie prévue le 3 novembre.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |