TENDANCES
Comparateur
- AUTO
The Flash, la nouvelle série TV américaine basée sur les aventures du super-héros le plus super-rapide de tout l’univers, se dévoile un peu dans une bande annonce toute en accélération, et qui montre clairement que :
– Le budget d’une série n’est décidément pas celui d’un film, et les effets spéciaux renvoient 10 ans en arrière
– Le costume de Flash, comme les effets spéciaux , ne semble pas particulièrement taillé pour des vitesses supersoniques
– On y comprend tout de même pas grand chose (et le pire c’est que c’est sans doute voulu)
Et pourtant, malgré pas mal de défauts apparents dès la bande annonce, c’est finalement beaucoup mieux que ce que l’on pouvait craindre (et autant le dire tout net, on pouvait craindre vraiment beaucoup). Les aventures de Barry Allen, alias The Flash, débuteront sur les écrans américains le 7 octobre prochain.
Entre box opérateur, Smart TV et clés HDMI, l’usage du streaming 4K explose. Les plateformes se multiplient, les formats vidéo...
Le géant chinois de la fast-fashion Shein a évité de justesse une suspension de ses activités en France en purgeant son site...
De nombreux utilisateurs ont cru à une panne majeure de YouTube en découvrant une page blanche à la place de leurs contenus...
Free Mobile a passé un cap : il devient l’opérateur avec le plus d’antennes 3G. Il dépasse ainsi Orange, SFR et Bouygues...
Amazon a annoncé le lancement de Kindle Translate, un nouveau service de traduction par intelligence artificielle destiné aux auteurs...
Un commentaire pour cet article :