TENDANCES
Comparateur
- AUTO
The Flash, la nouvelle série TV américaine basée sur les aventures du super-héros le plus super-rapide de tout l’univers, se dévoile un peu dans une bande annonce toute en accélération, et qui montre clairement que :
– Le budget d’une série n’est décidément pas celui d’un film, et les effets spéciaux renvoient 10 ans en arrière
– Le costume de Flash, comme les effets spéciaux , ne semble pas particulièrement taillé pour des vitesses supersoniques
– On y comprend tout de même pas grand chose (et le pire c’est que c’est sans doute voulu)
Et pourtant, malgré pas mal de défauts apparents dès la bande annonce, c’est finalement beaucoup mieux que ce que l’on pouvait craindre (et autant le dire tout net, on pouvait craindre vraiment beaucoup). Les aventures de Barry Allen, alias The Flash, débuteront sur les écrans américains le 7 octobre prochain.
Discord annonce avoir subi une fuite de données d’utilisateurs parce que l’un de ses prestataires externes a été...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Amazon lance en France une version bêta de son service Amazon Haul, une nouvelle offensive sur le marché des produits à très...
Renault UK a confirmé que les données de certains de ses clients et ceux de Dacia ont été volées lors d’une...
Google lève une barrière en permettant maintenant aux utilisateurs de Gmail d’envoyer des e-mails chiffrés de bout en bout...
Un commentaire pour cet article :