TENDANCES
Comparateur
- AUTO
The Flash, la nouvelle série TV américaine basée sur les aventures du super-héros le plus super-rapide de tout l’univers, se dévoile un peu dans une bande annonce toute en accélération, et qui montre clairement que :
– Le budget d’une série n’est décidément pas celui d’un film, et les effets spéciaux renvoient 10 ans en arrière
– Le costume de Flash, comme les effets spéciaux , ne semble pas particulièrement taillé pour des vitesses supersoniques
– On y comprend tout de même pas grand chose (et le pire c’est que c’est sans doute voulu)
Et pourtant, malgré pas mal de défauts apparents dès la bande annonce, c’est finalement beaucoup mieux que ce que l’on pouvait craindre (et autant le dire tout net, on pouvait craindre vraiment beaucoup). Les aventures de Barry Allen, alias The Flash, débuteront sur les écrans américains le 7 octobre prochain.
La justice a ordonné aux moteurs de recherche Google et Bing de ne plus faire remonter les sites de streaming ou d’IPTV diffusant...
Microsoft teste actuellement la possibilité d’utiliser des fonds d’écran sous forme de vidéos sur Windows 11. Cette...
Nvidia s’apprête à investir 100 milliards de dollars dans OpenAI pour soutenir la création de nouveaux data centers et des...
Oracle a annoncé il y quelques heures une profonde modification de son organigramme : Clay Magouyrk et Mike Sicilia ont ainsi été...
eBay vient d’annoncer l’acquisition de Tise, un « marketplace » social spécialisée dans la mode de seconde...
Un commentaire pour cet article :