Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Ecran WQHD et scanner d’empreinte pour le Note 4 de Samsung ?

Ecran WQHD et scanner d’empreinte pour le Note 4 de Samsung ?

Qui ne voudrait pas quelques rumeurs toutes fraîches sur la prochaine phablette de Samsung, le (déjà très attendu) Note 4 ? Presque comme d’habitude pourrait-on dire c’est @evleaks qui s’y colle avec la publication d’une partie du code source de l’appareil qui apporterait des informations assez claires sur ce que l’on est en droit d’attendre.

Si l’on s’en tient donc à ce qui est écrit, le Note quatrième du nom devrait être doté d’un écran WQHD (ultra-haute résolution en 2560×1440) ainsi qu’un lecteur biométrique d’empreinte à l’instar du Galaxy S5 (FingerprintService.apk), en espérant pour les utilisateurs de ce futur Galaxy Note que le système de reconnaissance ait été amélioré depuis son introduction sur le S5.

Leak-Note 4-specs

Sur la partie software, on retrouvera les traditionnels services dédiés : S Heath (synchro avec les bracelets de santé et autres), S Music, et un Samsung Link Software qui comme son nom l’indique gèrera le transfert de données entre le Note et d’autres appareils. Un SmartSelfShot.apk semble indiquer la présence d’un logiciel de prise de vue entièrement dédié à la prise de Selfies, ce qui n’est pas forcément surprenant étant donné l’engouement récent pour les auto-portaits (engouement un peu retombé aujourd’hui)

Ne manque plus qu’une rumeur sur le prix et la date, et Samsung n’aura bientôt plus rien à présenter.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |