TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sony présente les différents jeux PS4 et PS5 qui seront offerts avec le PlayStation Plus en novembre 2024. On retrouve trois titres ce mois-ci.
Le premier jeu offert est Hot Wheels Unleashed 2 – Turbocharged (PS4, PS5). Faites la course avec plus de 130 véhicules, notamment des Hot Wheels Originals, des Hot Wheels Monster Trucks, des motos et autres véhicules tout-terrain, possédant tous leur style propre, à travers plusieurs modes de jeu et environnements. Améliorez vos véhicules avec un arbre de compétences dédié qui affectera directement leurs performances.
Le deuxième jeu est Ghostwire: Tokyo (PS5). Tokyo est infestée de forces surnaturelles mortelles après qu’un dangereux occultiste a fait disparaître tous les habitants de la ville. Collaborez avec une puissante entité spectrale en quête de vengeance et maîtrisez un redoutable arsenal de capacités pour découvrir les sombres secrets qui se cachent derrière cette disparition.
Enfin, le troisième jeu offert est Death Note: Killer Within (PS4, PS5). C’est un jeu de déduction sociale en ligne pour un maximum de 10 joueurs. Les joueurs seront divisés en deux équipes poursuivant des objectifs différents. Pour gagner, ils devront démasquer les autres afin d’éliminer L qui menace le pouvoir de Kira ou de s’emparer du Death Note. Faites chauffer vos méninges sous les traits de Kira et de ses fidèles ou incarnez L et les enquêteurs dans le monde de Death Note. Si, au départ, les deux équipes sont à égalité, chacune devra tenter de contrôler le jeu tout en dissimulant sa véritable identité.
Tous les jeux offerts avec le PlayStation Plus pourront être réclamés dès le 5 novembre.
Netflix teste actuellement une nouvelle fonctionnalité de recherche basée sur l’intelligence artificielle, destinée à...
Sosh, l’opérateur d’Orange, dévoile une nouvelle offre fibre avec sa box qui est au prix de 19,99€/mois. C’est...
SFR RED pense aujourd’hui à ceux qui ont besoin de beaucoup de data avec un forfait mobile 5G qui comprend 100 Go pour seulement...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC), qui agit au nom de l’Union européenne, a ouvert une enquête...
13 Apr. 2025 • 15:58