TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La firme finlandaise Ōura, à qui l’on doit les premières bagues connectées de « suivi de forme », se prépare à lancer sur le marché sa bague de 4ème génération. Cette annonce attendue sera en quelque sorte la réponse d’Ōura au lancement en juillet de l’anneau connectée de Samsung, lui aussi axé sur la santé. Avec cette nouvelle gamme d’appareils pour relancer les ventes, Ōura prévoit de générer 500 millions de dollars de chiffres d’affaires cette année, ce qui correspondrait à 2,5 millions de bagues distribuées. A noter que 80 % des revenus d’Ōura proviennent actuellement du matériel, mais l’entreprise s’attend à ce que les abonnements logiciels jouent un rôle plus important à l’avenir.
Le prochain anneau connecté d’Oura devrait être encore plus fin que l’Oura Ring ci-dessus
La prochaine bague de quatrième génération d’Ōura, dont la sortie est prévue durant ce mois d’octobre, promet évidemment des améliorations significatives, notamment un design plus fin, une meilleure autonomie de batterie et un suivi d’activité plus précis. Il s’agit de la mise à jour la plus importante pour un appareil Oura depuis au moins 3 ans. A noter qu’en plus de suivre la condition physique, les bagues Ōura évaluent la qualité du sommeil et fournissent un « score de préparation ».
Sosh prévient ses clients avec le forfait 5G qu’ils ont désormais le droit à un quota de 200 Go contre 140 Go...
L’Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique (Arcom) a adopté un référentiel...
L’actualité de Xbox s’emballe en cette fin de journée. Après la confirmation de l’arrivée de plusieurs jeux...
On croyait avoir tout vu concernant les réalisations des fans Star Wars : création de sabres laser – réalisation de...
Trois jeux Call of Duty vont être disponibles par le biais du Xbox Cloud Gaming à partir du 25 octobre : Black Ops 6, Modern Warfare III et...
14 Oct. 2024 • 22:42
14 Oct. 2024 • 20:58
14 Oct. 2024 • 20:31
14 Oct. 2024 • 20:30