TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Instagram dit tester une nouvelle fonction qui affiche des publicités avec l’impossibilité pour les utilisateurs de les passer. Ils sont obligés de les regarder avant de pouvoir regarder d’autres photos ou vidéos.
Ces nouvelles coupures publicitaires affichent un compte à rebours qui empêche les utilisateurs de parcourir d’autres contenus sur l’application tant qu’ils n’auront pas vu la pub, selon le texte d’information affiché dans l’application Instagram. Quelques personnes ont partagé des captures d’écran montrant ce que ça donne.
« Nous testons toujours des formats qui peuvent apporter de la valeur aux annonceurs », a déclaré un porte-parole de Meta à TechCrunch. « Au fur et à mesure que nous testons et apprenons, nous fournirons des mises à jour si ce test aboutit à des changements formels du produit ».
Le fait d’appuyer sur le compteur indique : « Vous êtes en train de voir une pause publicitaire. Les pauses publicitaires sont une nouvelle façon de voir les publicités sur Instagram. Il peut arriver que vous ayez besoin de voir une publicité avant de continuer à naviguer ».
Le réseau social de Meta se rapproche donc de YouTube en ce qui concerne le fonctionnement. YouTube impose de voir certaines publicités avant de pouvoir réellement regarder une vidéo de tel ou tel créateur. Ici, il faut regarder quelques secondes d’une vidéo avant de pouvoir continuer à défiler sur la page d’accueil d’Instagram.
Pour le moment, cette fonctionnalité est un test. Mais Instagram ne dit pas quand elle sera déployée à une plus grande échelle.
Lors de la conférence Unpacked pour les Galaxy S25, Samsung a annoncé des ambitions pour l’avenir de l’intelligence artificielle...
Samsung a profité de l’annonce des trois Galaxy S25 pour teaser un quatrième modèle : le Galaxy S25 Edge. Il s’agit...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
L’ego surdimensionné d’Elon Musk va t-il résister au projet Stargate ? De nombreux observateurs s’étaient...
22 Jan. 2025 • 22:31
22 Jan. 2025 • 20:12
22 Jan. 2025 • 19:00
22 Jan. 2025 • 18:34
4 commentaires pour cet article :