TENDANCES
Comparateur
- AUTO
The Acolyte, la nouvelle série Star Wars, se précise un peu plus aujourd’hui avec Lucasfilm qui annonce la date de sortie sur Disney+ : ce sera le 5 juin 2024.

Étant donné que la sortie est annoncée pour le 5 juin en France et le 4 juin aux États-Unis, on peut facilement deviner que la disponibilité se fera dans la nuit du 4 au 5 chez nous. Ce fut déjà le cas pour d’autres programmes Star Wars sur Disney+, dont la série Ahsoka. L’histoire se répétera ici.
En plus de la date de sortie, nous avons le droit à l’affiche pour The Acolyte. « À l’âge de la lumière, l’obscurité s’étend », peut-on lire.

Mais quand verra-t-on la bande-annonce ? Demain ! En effet, Lucasfilm annonce la disponibilité du premier trailer pour le 19 mars à 16 heures (heure française). Pour rappel, un teaser avait déjà été diffusé lors de la Star Wars Celebration il y a presque un an maintenant, mais il fut réservé aux personnes sur place. Lucasfilm ne l’a jamais publié officiellement sur Internet.
Dans The Acolyte, une enquête sur une série de crimes choquants oppose un maître Jedi respecté (Lee Jung-jae) à une dangereuse guerrière de son passé (Amandla Stenberg). Au fur et à mesure que de nouveaux indices apparaissent, ils s’engagent sur un chemin sombre où des forces sinistres révèlent que tout n’est pas ce qu’il semble.
Le casting comprend Amandla Stenberg, Lee Jung-jae, Manny Jacinto, Dafne Keen, Charlie Barnett, Jodie Turner-Smith, Rebecca Henderson, Dean-Charles Chapman, Joonas Suotamo et Carrie-Anne Moss.
Meta s’apprête à trancher dans le vif de ses effectifs dédiés à la réalité virtuelle. Selon le New...
Le régulateur britannique de la sécurité en ligne, l’Ofcom, annonce l’ouverture d’une « enquête...
Microsoft prépare une modification de l’affichage des mises à jour de pilotes dans Windows 11 pour mettre fin à la confusion...
Meta annonce avoir banni près de 550 000 comptes de ses plateformes Instagram, Facebook et Threads pour se conformer à la législation...
La technologie ultrasonique, longtemps réservée à l’industrie et au secteur médical, s’invite désormais...