TENDANCES
Comparateur
- AUTO
NBA 2K24 est disponible depuis quelques jours et le titre est critiqué par les joueurs, au point d’être le deuxième le plus mal noté sur Steam. Le premier est Overwatch 2.

NBA 2K24 dispose d’évaluations « extrêmement négatives », comme l’indique Steam. En regardant un peu plus les détails, seulement 10% des avis sont positifs. Mais quel est donc le problème ?
La longue liste des critiques comprend le fait que la version PC n’est toujours pas à la hauteur des versions PlayStation 5 et Xbox Series X/S (la version PC de FC 24 d’EA Sports, par exemple, est à la hauteur de la version console actuelle), la tricherie rampante et l’absence de cross-play dans les modes clés.
L’agacement est alimenté par une base de joueurs PC qui en ont assez de l’état du jeu sur leur plateforme, la colère atteignant son paroxysme maintenant que le dernier jeu en date est sorti. Exemple de commentaire de joueurs :
Non mais sérieusement 2K ? Les joueurs PC n’ont pas le droit d’avoir les mêmes fonctionnalités que les joueurs console ? Sans déconner, c’est quoi cette différence ? C’est encore pire que le précédent, il y a même pas un semblant d’histoire dans le mode carrière !!!!!!! Encore un studio vénal…
Mais toutes versions confondues, NBA 2K24 est critiqué pour ses microtransactions agressives, dont certains disent qu’elles sont pires que jamais.
OpenAI relance activement le développement des publicités sur ChatGPT afin de rentabiliser son immense base d’utilisateurs non...
Spotify a confirmé avoir identifié et désactivé les comptes utilisateurs exploités par le groupe Anna’s Archive...
La Poste annonce ce vendredi que l’ensemble de ses activités numériques et logistiques est de nouveau pleinement opérationnel...
Mondial Relay vous souhaite un joyeux Noël en annonçant avoir été piraté, au point que les données de ses clients...
L’idée d’une intelligence artificielle peu gourmande séduit autant qu’elle divise. À mesure que les assistants...