TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Warner Bros a mis en ligne l’ultime bande-annonce du film The Flash, avec Ezra Miller dans le rôle-titre. Elle arrive trois semaines avant la sortie au cinéma.
Cette ultime bande-annonce de The Flash offre un nouveau regard non seulement sur Barry Allen/Flash joué par Ezra Miller, mais aussi sur Supergirl jouée Sasha Calle et sur les Batman respectifs de Ben Affleck et de Michael Keaton. De plus, le trailer plein d’action offre un long aperçu d’une bataille majeure avec le Général Zod, joué par Michael Shannon. Des mondes vont s’entrechoquer et le futur commence lorsque Barry Allen remontera le temps pour sauver la vie de sa mère.
Voici le synopsis du film :
Les réalités s’affrontent dans The Flash lorsque Barry se sert de ses super-pouvoirs pour remonter le temps et modifier son passé. Mais ses efforts pour sauver sa famille ne sont pas sans conséquences sur l’avenir, et Barry se retrouve pris au piège d’une réalité où le général Zod est de retour, menaçant d’anéantir la planète, et où les super-héros ont disparu. À moins que Barry ne réussisse à tirer de sa retraite un Batman bien changé et à venir en aide à un Kryptonien incarcéré, qui n’est pas forcément celui qu’il recherche. Barry s’engage alors dans une terrible course contre la montre pour protéger le monde dans lequel il est et retrouver le futur qu’il connaît. Mais son sacrifice ultime suffira-t-il à sauver l’univers ?
Le film The Flash sortira le 14 juin 2023 au cinéma.
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...