Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Moto E : le prochain smartphone de Motorola fuite en images

Moto E : le prochain smartphone de Motorola fuite en images

Motorola tiendra une conférence le 13 mai pour y dévoiler un nouveau smartphone. Le modèle présenté est déjà annoncé comme étant abordable. Il s’appellera normalement Moto E, une version low-cost du Moto G. Nous ne savions pas à quoi il ressemblait… jusqu’à aujourd’hui du moins. Le Moto E a été aperçu sur la page Facebook de Motorola Mexique (via Android Police).

Moto E Fuite
Sur la gauche se trouve le Moto G. Sur la droite est présent le Moto E. Il semble plus petit que son grand frère. Un logo M (pour Motorola) est présent en haut à gauche, à l’inverse d’un capteur photo qui semble absent. Aucun capteur ne semble présent à vrai dire. Motorola a certainement fait le nécessaire pour réduire au maximum les coûts. Ce ne serait pas tellement étonnant.

Moto E Fuite 2
De son côté, HelloMotoHK a publié l’image ci-dessus. Le Moto E sera, semble-t-il, disponible en plusieurs coloris, comme c’est le cas pour le Moto G. On aperçoit un coloris blanc, rose, turquoise et rose. D’autres couleurs pourraient être de la partie, cet élément n’est pas connu dans l’immédiat.

Motorola nous en dira plus mardi prochain lors de sa conférence place à Londres.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |