TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Motorola a envoyé des cartons d’invitations aujourd’hui à la presse pour une prochaine conférence. Ladite conférence permettra au constructeur américain de dévoiler un nouveau smartphone. Si l’on s’en tient à l’invitation, il sera accessible à tous. C’est du moins le message inscrit. Motorola va très certainement éviter de se jeter dans le marché du haut de gamme et ainsi rester dans le milieu de gamme, voir basculer dans le bas de gamme.

Un certain Moto E est annoncé officieusement depuis peu. Il embarquerait un écran de 4,3 pouces avec une définition HD (1280 x 720), un processeur double-coeur cadencé à 1,2 GHz, 1 Go de RAM et un appareil photo de 5 mégapixels à l’arrière. Pour l’instant, tout n’est pas confirmé, même officieusement.
La conférence du 13 mai prendra place à Londres. Motorola va ainsi présenter un nouveau smartphone deux semaines avant LG qui dévoilera son G3, qui pour le coup sera un modèle haut de gamme.
Dans une décision qui pourrait faire jurisprudence en Europe, un tribunal en Allemagne a jugé qu’OpenAI avait violé le droit...
Cinq ans après son lancement, la PlayStation 5 a franchi le cap des 84,2 millions d’exemplaires vendus, comme le révèle le...
Meta a annoncé la fin des emblématiques boutons « J’aime » (Like) et « Partager » de Facebook pour les sites...
L’Union européenne s’apprête à franchir une nouvelle étape dans la sécurisation de ses infrastructures...
11 Nov. 2025 • 17:23