TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Motorola a envoyé des cartons d’invitations aujourd’hui à la presse pour une prochaine conférence. Ladite conférence permettra au constructeur américain de dévoiler un nouveau smartphone. Si l’on s’en tient à l’invitation, il sera accessible à tous. C’est du moins le message inscrit. Motorola va très certainement éviter de se jeter dans le marché du haut de gamme et ainsi rester dans le milieu de gamme, voir basculer dans le bas de gamme.

Un certain Moto E est annoncé officieusement depuis peu. Il embarquerait un écran de 4,3 pouces avec une définition HD (1280 x 720), un processeur double-coeur cadencé à 1,2 GHz, 1 Go de RAM et un appareil photo de 5 mégapixels à l’arrière. Pour l’instant, tout n’est pas confirmé, même officieusement.
La conférence du 13 mai prendra place à Londres. Motorola va ainsi présenter un nouveau smartphone deux semaines avant LG qui dévoilera son G3, qui pour le coup sera un modèle haut de gamme.
Décidément, le marché de la robotique humanoïde rentre dans sa phase commerciale « grand public »....
Les députés français ont voté le doublement de la taxe GAFAMA sur les géants de la tech, la faisant passer de 3 %...
Lors de la conférence TechCrunch Disrupt 2025, la directrice technique de Netflix (CTO), Elizabeth Stone, a dévoilé une série...
Le futur (ou la dystopie) est à nos portes : la start-up californienne 1X Technologies (fondée en Norvège) vient de lancer les...
Google s’apprête à activer par défaut la fonctionnalité « Toujours utiliser une connexion sécurisée...
29 Oct. 2025 • 13:20
29 Oct. 2025 • 11:45
29 Oct. 2025 • 10:20