TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Un bug étrange touche les Pixel 7 et 7 Pro, avec une vidéo spécifique sur YouTube qui fait planter les deux smartphones de Google. En effet, ils crashent et doivent redémarrer.
La vidéo en question est un extrait en 4K HDR du film Alien, le huitième passager. Plusieurs utilisateurs signalent sur Reddit que le simple fait de jouer cette vidéo avec l’application YouTube fait planter leur Pixel 7, ce qui provoque un redémarrage.
Selon le fil de discussion, certains Pixel 6 et 6a plantent également lors du chargement de la vidéo. Le problème ne se limite donc pas aux derniers téléphones Google. La vraie question est de savoir d’où vient le problème. Comment une vidéo spécifique sur YouTube arrive-t-elle à provoquer un tel plantage ? Surtout que des utilisateurs assurent avoir des problèmes temporaires de connectivité cellulaire après le redémarrage. Ils doivent attendre quelques minutes avant d’un retour à la normale.
Voici le bug en question :
Les Pixel de Google ont déjà connu des problèmes plus ou moins similaires dans le passé. Par exemple, le Pixel 2 pouvait constamment crasher à cause d’un fond d’écran.
Google n’a pas encore réagi au problème du jour avec les Pixel 7. En attendant, des utilisateurs qui testent la bêta d’Android 14 (disponible depuis peu pour les développeurs) assurent ne pas avoir de problème particulier avec la vidéo.
Il y a de quoi se poser bien des questions : Charlie Cleveland, Max McGuire et Ted Gill, les créateurs historique de l’excellent jeu de craft...
Amazon a franchi un cap symbolique en annonçant avoir déployé un million de robots dans ses entrepôts à travers le...
Si l’on en croit le dernier rapport énergétique de Google, la firme de Mountain View a vu sa consommation...
Nothing diversifie son catalogue avec son premier casque audio, le Headphone (1). Il marque le retour aux sources pour l’entreprise de Carl Pei, qui...
Nothing dévoile enfin son nouveau smartphone haut de gamme. Le Nothing Phone (3) marque un tournant stratégique pour la jeune entreprise...
Un commentaire pour cet article :