Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Star Wars, Episode VII : le casting complet est officiellement dévoilé

Star Wars, Episode VII : le casting complet est officiellement dévoilé

Après des mois et des mois de spéculations, voilà que le casting complet de l’épisode VII vient d’être dévoilé. Le site officiel de la franchise a levé le voile sur les acteurs et actrices principaux qui seront dans le lot. Comme prévu, Harrison Ford, Carrie Fisher et Mark Hamill seront au rendez-vous. Ils ont respectivement incarné Han Solo, Princesse Leia et Luke Skywalker dans les épisodes 4, 5 et 6. Ils seront rejoints par John Boyega, Daisy Ridley, Adam Driver, Oscar Isaac, Andy Serkis, Domhnall Gleeson, Max von Sydow, Anthony Daniels, Peter Mayhew, et Kenny Baker.

Star Wars Episode 7 Casting
J.J. Abrams, le réalisateur de ce nouvel épisode, déclare « Nous sommes très heureux de partager enfin le casting de Star Wars: Episode VII. Il est à la fois passionnant et surréaliste de voir la distribution originale tant aimée et ces nouveaux acteurs brillants se rejoindre pour apporter ce monde à la vie, une fois de plus. Nous commençons le tournage dans quelques semaines, et tout le monde fait de son mieux pour rendre les fans fiers ».

Pour rappel, Star Wars Episode VII sera dans les salles le 18 décembre 2015. Bien évidemment, d’autres acteurs seront de la partie. En revanche, ils auront des rôles moins importants.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Le tournage a commencé ?

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |