TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Misty Robotics peinait jusqu’à maintenant à trouver un modèle économique viable pour son petit robot personnel créé par des anciens de Sphero Inc. Ces difficultés appartiendront peut-être bientôt au passé puisque la startup vient d’être rachetée par Furhat Robotics une société de robotique suédoise qui a mis au point un étrange buste robot sur lequel est rétroprojeté un visage (les dialogues du robot sont assurés par une IA).
L’équipe de Misty Robotics restera basée au Colorado, mais le directeur des opérations et quelques développeurs seniors rejoindront Furhat afin de créer des ponts entres les technologies des deux sociétés. Furhat serait particulièrement intéressé par la chaine logistique déjà mise en place en Chine par Misty Robotics. Cette supply chain pourrait servir à développer un véritable marché du robot personnel, des robots qui « fusionneraient » les spécifications des produits déjà proposés par Furhat Misty robotics.
Al Moubayed, co-fondateur et actuel CEO de Furhat robotics, trace déjà les contours de cette fusion : « Les technologies sont très similaires, mais Misty est excellent sur le plan matériel et nous sommes très forts sur le logiciel. Au lieu de construire un nouveau robot à usage éducatif, Furhat a décidé de commencer à chercher une autre solution ».
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...