KultureGeek Geekeries et Insolite La série Halo a droit à son premier teaser

La série Halo a droit à son premier teaser

15 Nov. 2021 • 20:53
0

La série Halo a le droit à son premier teaser qui se veut très court pour le coup. Il a été dévoilé en cette journée qui fête les 20 ans de la Xbox. Ce fut aussi l’occasion d’avoir sur Xbox et PC la sortie du multijoueur gratuit pour Halo Infinite.

Halo Serie Teaser

Un premier teaser pour la série Halo

Le teaser est très court, offrant juste quelques gros plans de l’armure Mjolnir de Master Chief, à savoir le héros de la saga du jeu vidéo. Une voix dit « Hello Master Chief », avant que l’on puisse apercevoir le logo de la série et la sortie prévue en 2022.

Ce sera disponible sur la plateforme de streaming Paramount+. Elle existe déjà aux États-Unis et un lancement en Europe est prévu en 2022. Mais ni la France la Belgique ne sont concernées pour l’instant. Difficile de dire comment les Français et les Belges pourront voir la série. Devront-ils se tourner vers le téléchargement illégal ? Ou bien aura-t-on un diffuseur local ? Affaire à suivre.

On ne sait pas encore ce que sera la série Halo au-delà des grandes lignes de la franchise, ni s’il s’agira d’adapter les jeux déjà sortis, de raconter une nouvelle histoire ou d’exister dans un autre espace de l’univers. Pour rappel, la série avait été officialisée en 2018. Elle devait au départ être diffusée sur la chaîne américaine Showtime, mais elle sera finalement en streaming sur Paramount+. C’est Pablo Schreiber qui incarnera Master Chief.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Désolé, les commentaires sont fermés.

Les derniers articles

YouTube Icone Logo

YouTube s’attaque à l’abonnement Premium moins cher pris avec un VPN

20 Juin. 2024 • 20:42
2 Internet

YouTube Premium, l’abonnement qui retire les publicités sur le service de vidéos, coûte officiellement 12,99€/mois, mais...

"Cette décision a été prise dans le but de libérer tout le potentiel de chaque équipe et de leur fournir leur propre leadership et leur propre direction stratégique", a déclaré Wingefors. "C'est le début d'un nouveau chapitre, un chapitre dont j'ai l'intention de continuer à faire partie en tant qu'actionnaire actif, engagé et solidaire des trois nouvelles entités, avec un horizon toujours vert."

Le géant Embracer va utiliser l’IA dans ses jeux

20 Juin. 2024 • 19:59
1 Jeux vidéo

Difficile de joueur les étonnés. Quelques lois après un plan de licenciement massif et l’annulation de plusieurs jeux, et...

Intelligence Artificielle

Anthropic affirme que Claude 3.5 est meilleur que GPT-4o (oui mais…)

20 Juin. 2024 • 19:03
0 Science

Anthropic, une société d’IA fondée par d’anciens d’OpenAI – à l’instar de la nouvelle startup...

IA : Ilya Sutskever, ex-directeur scientifique d’OpenAI, fonde la société Safe Superintelligence, Inc

20 Juin. 2024 • 18:02
0
The Penguin Colin Farrell

The Penguin : nouvelle bande-annonce pour la série spin-off de The Batman

20 Juin. 2024 • 17:31
0 Geekeries

The Penguin se dévoile un peu aujourd’hui avec une nouvelle bande-annonce. La série, qui se veut un spin-off du film The Batman,...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site