TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Brave lance aujourd’hui une bêta de son moteur de recherche qui vient concurrencer Google, Bing et tous les autres. À l’instar de son navigateur Internet, Brave mise sur le respect de la vie privée pour ce qui est de la recherche.
Voici les sept points mis en avant par Brave pour son moteur de recherche par rapport à la concurrence :
Tout le monde peut accéder au moteur de recherche de Brave depuis l’adresse search.brave.com. Le groupe ajoute que son moteur de recherche sera bientôt celui défini par défaut au sein de son navigateur Internet. Celui-ci compte 32 millions d’utilisateurs dans le monde.
Au moment de son lancement en version finale, l’index de Brave aura encore du mal à atteindre le niveau de Google et des autres moteurs de recherche pour des requêtes telles que la recherche d’images. Jusqu’à ce que l’index de Brave puisse se développer, il s’appuiera sur les API de groupes tiers. Le moteur de recherche introduit également une métrique d’indépendance qui informera les utilisateurs sur l’indépendance de leurs résultats de recherche afin de garantir l’absence de biais dans l’index ou l’algorithme.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52