TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Brave lance aujourd’hui une bêta de son moteur de recherche qui vient concurrencer Google, Bing et tous les autres. À l’instar de son navigateur Internet, Brave mise sur le respect de la vie privée pour ce qui est de la recherche.
Voici les sept points mis en avant par Brave pour son moteur de recherche par rapport à la concurrence :
Tout le monde peut accéder au moteur de recherche de Brave depuis l’adresse search.brave.com. Le groupe ajoute que son moteur de recherche sera bientôt celui défini par défaut au sein de son navigateur Internet. Celui-ci compte 32 millions d’utilisateurs dans le monde.
Au moment de son lancement en version finale, l’index de Brave aura encore du mal à atteindre le niveau de Google et des autres moteurs de recherche pour des requêtes telles que la recherche d’images. Jusqu’à ce que l’index de Brave puisse se développer, il s’appuiera sur les API de groupes tiers. Le moteur de recherche introduit également une métrique d’indépendance qui informera les utilisateurs sur l’indépendance de leurs résultats de recherche afin de garantir l’absence de biais dans l’index ou l’algorithme.
Google a annoncé qu’il ne commercialisera plus de nouveaux thermostats connectés Nest en Europe, en raison des exigences...
Microsoft déploie officiellement Recall, sa fonctionnalité d’intelligence artificielle controversée, sur Windows 11....
Meta annonce que Facebook va réduire la portée des comptes diffusant des contenus liés au spam et les exclure de la...
Lors du procès antitrust contre Google aux États-Unis, Yahoo a révélé son intention potentielle d’acquérir...
Orange renforce son engagement en faveur du climat en signant un plan de progrès avec le groupe Camusat, spécialiste des infrastructures...
25 Apr. 2025 • 22:39
25 Apr. 2025 • 17:14