TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les fans de Stranger Things attendent la saison 4 de pied ferme, mais doivent pour l’instant se contenter d’un teaser. Il se concentre sur le personnage d’Eleven (Onze en français), jouée par Millie Bobby Brown.

Le teaser semble être un flashback, montrant le sinistre docteur Martin Brenner s’adressant à un groupe d’enfants dans le même établissement que celui d’où est originaire Eleven/Onze. On peut supposer que la nouvelle saison continuera d’explorer les origines du personnage, tout en introduisant potentiellement d’autres enfants surnaturels (ce que la série a déjà exploré dans la saison 2).
Netflix, qui diffuse la série, avait déjà proposé un premier teaser pour la saison 4 de Stranger Things. Cela remonte à février 2020 avec un accent tout particulier sur le personnage de Jim Hopper, joué par David Harbour.
À ce sujet, il semblerait qu’il y aura quatre teasers au total. En effet, le premier (avec Jim Hopper) a pour description 001/004. C’est 002/004 pour celui mis en ligne aujourd’hui. On peut donc facilement déduire qu’il y a deux autres vidéos à venir.
En attendant, il n’y a toujours pas d’information de la part de Netflix sur la date de sortie de la saison 4. Finn Wolfhard, qui interprète Mike, a toutefois récemment indiqué que la suite ne devrait pas voir le jour avant 2022. Pour rappel, la saison 3 est sortie en juillet 2019.
Quelle société technologique ne s’est pas encore mise à l’IA ? Le constructeur automobile Rivian annonce travailler...
Spotify propose pour la première fois un contrôle accru sur son algorithme de recommandation via une nouvelle fonctionnalité...
McDonald’s vient de retirer sa dernière campagne publicitaire, entièrement réalisée avec l’intelligence...
Emmanuel Macron accélère sur la régulation numérique. En déplacement à Saint-Malo ce mercredi, le...
Selon plusieurs sources proches du dossier, SpaceX envisagerait une introduction en bourse entre la mi-2026 et la fin 2026, avec pour objectif de lever...