TENDANCES
Comparateur
- AUTO
King a fait sa demande à la SEC, l’autorité boursière américaine, pour faire son entrée à la Bourse. Le document est à retrouver en ligne, il n’indique pas le prix de chaque action. En revanche, King espère soulever un total de 500 millions de dollars une fois son entrée en bourse autorisée.

Le studio est connu pour développer le jeu Candy Crush Saga qui a connu un succès mondial sur Facebook et sur smartphones. Aujourd’hui, 93 millions de personnes jouent encore à Candy Crush avec au total 1,085 milliard de parties jouées au quotidien. D’autres jeux sont disponibles au catalogue de King, avec un succès beaucoup moins important cependant.
Pour cette entrée en Bourse, le studio précise avoir choisi les banques JP Morgan, Credit Suisse et BofA Merrill Lynch comme chefs de file, teneurs du livre d’ordre et représentants des souscripteurs. Barclays, Deutsche Bank et RBC Capital Markets tiendront également le livre d’ordres.
Orange a lancé le processus pour devenir l’unique propriétaire de MasOrange, le premier opérateur en Espagne....
Le service Ligue 1+, permettant de voir les matchs du football français, va prochainement être disponible sur PlayStation et Xbox. Ainsi,...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Le cadenas connecté ABUS Everox One 61 incarne la nouvelle génération de sécurité intelligente, alliant robustesse...
Alors que les publicités générées par intelligence artificielle inondent les écrans depuis le lancement d’outils...