Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy S20 FE : déjà des problèmes d’écran pour certains

Galaxy S20 FE : déjà des problèmes d’écran pour certains

Le Galaxy S20 FE, disponible depuis peu, comprend des problèmes au niveau de l’écran. C’est du moins ce que rapportent les premiers utilisateurs équipés de ce modèle. Les soucis sont tout particulièrement liés au tactile.

Samsung Galaxy S20 FE

Des témoignages sur Reddit et les forums de Samsung indiquent que l’écran du Galaxy S20 FE peut ne pas réagir au doigt. Cela concerne aussi bien sûr les appuis (pour ouvrir une application par exemple) que les balayages (pour défiler sur une page). Certains utilisateurs disent que des actions sont effectuées toutes seules alors qu’ils n’ont pas touché l’écran du smartphone.

Le smartphone est disponible à l’achat depuis peu. Les témoignages ne sont donc pas nombreux pour ce qui est des soucis d’écran. Mais ils existent et certains médias américains qui ont reçu un Galaxy S20 FE en test ont dû le retourner à Samsung. Là aussi, les soucis d’écran existaient.

Il est pour l’instant difficile de savoir s’il s’agit d’un problème d’ordre logiciel ou d’ordre matériel. Il serait préférable que ce soit le premier, puisque Samsung pourrait déployer une mise à jour et corriger le tir. Mais encore faut-il déterminer ce qui coince.

Samsung n’a pour l’instant pas réagi publiquement aux soucis avec l’écran du Galaxy S20 FE. Le smartphone est disponible à partir de 659 euros.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Retour en force chez Samsung !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |