Comparateur
- AUTO
La PlayStation 5 devrait connaître un meilleur succès que la PlayStation 4 il y a sept ans. C’est en tout cas ce qu’annonce Jim Ryan, le patron de Sony Interactive Entertainment, au média coréen Naver.
Il dit que la PlayStation 5 devrait « plus se vendre au cours du premier exercice fiscal que nous avons vendu de consoles au cours du premier exercice fiscal au moment du lancement de la PS4 ». La PlayStation 4 a été lancée en novembre 2013. En avril 2014, Sony avait annoncé avoir vendu plus de sept millions d’exemplaires. Sony s’attend donc à vendre au moins huit millions de PlayStation 5 sur la même période.
Une rumeur publiée le mois dernier rapportait que Sony avait des difficultés au niveau de la production de la PlayStation 5. Les problèmes de production auraient concerné le système-sur-puce personnalisé de Sony, à savoir celui qui embarque les composants clés comme le processeur. Mais Sony a rapidement démenti l’information : « Nous n’avons pas modifié le nombre de PlayStation 5 assemblées depuis le début de la production de masse ».
La PlayStation 5 sera disponible à l’achat le 19 novembre prochain pour 499 euros. Les joueurs retrouveront aussi la PlayStation 5 Digital Edition à 399 euros. Le lancement se fera même plus tôt dans quelques pays, comme les États-Unis, le Canada et le Japon. Ce sera le 12 novembre pour ces régions.
Twitter monte d’un cran et annonce que ses utilisateurs peuvent désormais publier de longs tweets avec 4 000 caractères. La limite...
Comme prévu, le premier Nintendo Direct de 2023 a eu lieu et ce fut l’occasion de découvrir plusieurs jeux pendant 40 minutes. Il y a...
Netflix a déjà annoncé son intention de mettre fin au partage de compte et dévoile aujourd’hui le prix qui sera...
Bard, le chatbot de Google dopé à l’IA, est encore en phase expérimentale… et ça se voit ! La première...
Inconditionnel des Playstation depuis la 1, je vais pas acheter celle-ci à ça sortie, car le catalogue me semble bien pauvre.