Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Twitter se met à tester les messages privés vocaux

Twitter se met à tester les messages privés vocaux

Twitter se met de plus en plus à l’audio. Le réseau social a déjà ajouté la possibilité de poster des tweets audio en juin dernier. Aujourd’hui, la plateforme annonce les messages privés vocaux.

Message vocal Twitter

Les messages privés vocaux vont être testés bientôt au Brésil, a révélé Twitter à The Verge. « Nous savons que les gens veulent davantage de possibilités pour s’exprimer dans les conversations sur Twitter – tant en public qu’en privé », a déclaré Alex Ackerman, un cadre de Twitter chargé des messages privés.

Le fonctionnement est similaire à celui des tweets audio. Une personne enregistre un message audio et l’envoie, tout simplement. Le destinataire peut enclencher la lecture en appuyant sur le bouton dédié. Il peut aussi mettre le message privé audio en pause. En revanche, il n’est pas possible de se rendre à un moment précis du message avec un curseur par exemple. D’autre part, un bouton est présent pour signaler un message privé audio.

Twitter semble en tout cas avoir appris de ses erreurs. Quand les tweets audio ont été annoncés en juin, les utilisateurs ont découvert qu’il n’y avait pas de sous-titres disponibles. Autant dire que c’est un souci pour tous ceux qui ont des problèmes d’audition. Twitter dévoile que le nécessaire est fait pour qu’une telle erreur ne se reproduise pas avec les messages privés audio.

Il n’est pour l’instant pas précisé quand les messages privés audio seront disponibles dans le monde entier pour tous les utilisateurs.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |