Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Netflix arrête sa série de S.F Altered Carbon après seulement deux saisons

Netflix arrête sa série de S.F Altered Carbon après seulement deux saisons

Netflix transige rarement avec les séries jugées peu rentables, comprenez « dont le budget est trop important eu égard à l’audience ». Altered Carbon, annoncé comme une série de S.F ultra ambitieuse lors de sa sortie, n’arrivera pas jusqu’à la troisième saison. Netflix vient brutalement de mettre un terme à sa production, un arrêt qui serait essentiellement dû à un mauvais ratio coût/audience (le coronavirus ne serait donc pas responsable de cette décision). La disparition de la série ne sera sans doute pas suivie de protestations de fans (même si certains hurlent à la mort sur Twitter), comme cela avait été le cas pour l’excellente série Sense 8 (arrêtée elle aussi après deux saisons) : l’adaptation du roman éponyme de Richard K. Morgan, assez enthousiasmante dans la saison 1, avait littéralement sombré dans une seconde saison raccourcie et proche du catastrophique en terme de rythme et d’écriture de personnages. C’est peu dire aussi que Joel Kinnaman portait le rôle de Takeshi Kovacs avec infiniment plus de classe et de charme qu’Anthony Mackie.

Altered Carbon Saison 2 2 600x387

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Normal au vu de la saison 2… alors que la 1ere était tellement bien, dommage

    • On est passé d’une saison 1 extraordinaire à une bouse degueulasse. Et l’annulation ne fait que confirmer l’avis du public (différent de l’avis des médias bien évidemment)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |