Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite White Castle devient la première chaîne à tester Flippy, le « cuistot robot »

White Castle devient la première chaîne à tester Flippy, le « cuistot robot »

White Castle, une grande chaîne de fast food des Etats-Unis, pourrait bien devenir la première à montrer à quoi va ressembler l’avenir de cette industrie. La firme sera en effet la première à tester un robot de cuisine dans un sens beaucoup plus littéral que celui que nous lui connaissons : en collaboration avec Miso Robotics, elle va d’ici quelques mois placer Flippy, le cuistot robot, dans la cuisine d’un de ses restaurants dans la zone de Chicago. Jusqu’ici, la décision est très populaire au moins sur les réseaux sociaux, où des vidéos de la bête en question ont déjà été vues des centaines de milliers de fois.

White Castle Robot 1 E1594721684842 600x450

 

D’après Jamie Richardson, vice président des relations actionnaires, il s’agit de préparer « la cuisine de demain » : « Je pense que l’automatisation ne vas pas disparaître, et c’est le premier exemple d’un grand acteur crédible vers cette idée » a même déclaré Buck Jordan, le PDG de Miso Robotics. Ce n’est pas la première fois que White Castle se lance dans des projets sur le long-terme avec une start-up : l’entreprise fut par exemple la première à travailler avec Impossible Meat, intégrant ses produits au menu.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |