TENDANCES
Comparateur
- AUTO
En panne durant plusieurs minutes vendredi dernier, les services Gmail, Google+ et Hangouts ont donné le sourire à Yahoo! au point de titiller le géant de Mountain View depuis Twitter. Un coup de comm’ pas des plus réussis d’autant plus que des excuses sont maintenant demandées.
En effet, dans la soirée de vendredi, Yahoo! a critiqué Google à 4 reprises sur Twitter pour vanter les mérites de son service de messagerie qui lui n’était pas en panne sur le moment. D’ailleurs, une capture d’écran de Gmail en panne a même été ajoutée à un tweet.
Visiblement, le community manager de Yahoo! a la mémoire courte. En fin d’année dernière, les utilisateurs du service ont rencontré de nombreux problèmes pendant plusieurs semaines. Au final, pour une simple panne chez Google, Yahoo a réussi a frôler le ridicule.
Earlier today, a tweet that reflected bad judgment was posted and has been deleted. We apologize to @Google and the @Gmail team.
— Yahoo (@Yahoo) 24 Janvier 2014
Alors que l’on attend toujours des nouvelles concrètes de la Switch 2, Nintendo prend tout le monde à contre-pied avec Alarmo, un...
Aetherflux, une startup fondée par l’entrepreneur Baiju Bhatt (co-fondateur de Robinhood), vise à développer...
C’est décidément une journée noire pour Google : Epic Games vient de remporter une victoire importante dans son procès...
9 Oct. 2024 • 18:10
9 Oct. 2024 • 16:15
9 Oct. 2024 • 14:15
9 Oct. 2024 • 12:55