Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes La Nexus 8 fait son retour dans le fil d’actualités “Rumeurs”

La Nexus 8 fait son retour dans le fil d’actualités “Rumeurs”

Pour la première fois de l’année, on en avait pourtant beaucoup entendu parler fin 2013, l’hypothétique Nexus 8 fait son retour dans la catégorie “rumeurs”. L’an dernier, nous apprenions l’intérêt de Google de lancer une nouvelle ardoise de 8 pouces dont LG en serait d’ailleurs le fabriquant. Aujourd’hui, la rumeur est relancée.

apps2-1600-600x399

Tout partait d’une simple image – ci-dessus – publiée sur le site Android.com. En photo, une tablette. Rien d’extraordinaire et pourtant, de nombreux bruits de couloir ont pris forme : l’appareil est tout simplement inconnu de tous. En y regardant de plus près, cette tablette Google n’est en effet pas cataloguée.

L’appareil serait une tablette fabriquée par LG embarquant un écran de 8,3 pouces pour une résolution de 1920 x 1200 pixels, un processeur quadricœur avec 2 Go de mémoire vive, un appareil photo numérique de 5 mégapixels à l’arrière, 1,3 à l’avant et une batterie de 4600 mAh.

En ce mois de janvier, c’est Digitimes qui relance tout. Selon les sources du site, pas toujours les plus fiables, l’ardoise serait annoncée cet été avec un processeur Intel Atom Bay Trail-T. Contradiction bonjour : Asus serait finalement à la baguette pour la création de la tablette, et non pas LG. D’après les informations obtenues par Digitimes, nous en sauront plus sur le produit durant le MWC qui se tiendra à Barcelone en février.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |