Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Les parties classées arrivent bientôt sur Valorant

Les parties classées arrivent bientôt sur Valorant

Alors que la campagne marketing tourne à plein régime sur Valorant, le nouveau shooter de Riot Games bat déjà des records en visibilité alors qu’il en est encore à un stade de beta fermée. Mais quel meilleur moment que quand des millions d’yeux sont fixés sur le titre grâce à Twitch pour lancer le mode classé, indispensable de nos jours dans tout jeu en ligne? Dire que les joueurs pourraient se battre pour des points et un classement au lieu de jouer pour bêtement s’amuser.

C’est Joe Ziegler, développeur chez Riot, qui a confirmé l’information en répondant à un joueur : ce dernier se plaignait de la difficulté du matchmaking sans aucun rang ou tri effectué, ce à quoi l’employé à répondu que les premiers tests de ce genre devraient arriver dans environ deux semaines. Même si des rangs existent déjà dans Valorant, ils ne servent à rien lors de la recherche de parties, qui sont encore bien souvent déséquilibrées. Avec un mode classé et de la recherche de parties basée sur le MMR, le titre devrait encore gagner en popularité sur les plateformes de streaming, faute d’être jouable pour tout le monde.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |