TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après avoir récemment acquis Little Eye Labs, Facebook se paie Branch. Son dirigeant Josh Miller a annoncé la nouvelle via son compte Facebook, sans pour autant donner les détails exacts au sujet du prix de ce rachat. Selon The Verge, le réseau social aurait déboursé une somme qui tourne autour de 15 millions de dollars pour obtenir Branch, ainsi que son site parent Potluck.

Dans son post, Miller explique que son équipe, composée de 9 personnes en plus de lui, va rester à New York pour son nouveau travail. Ils formeront un groupe au sein de Facebook lié à l’interaction entre utilisateurs. L’idée est relier les intérêts de chacun afin de pouvoir converser sur des sujets communs. C’est du moins ce qu’exprime Miller.
Branch s’était fait connaître il y a un moment, mais pas aux yeux des grands médias. Ce service permet à plusieurs personnes de conserver entre elles autour d’un sujet. Elles peuvent alors faire un débat si elles le souhaitent. Il est également possible de dévier sur un autre sujet de conversation en terminant le premier pour en démarrer un second.
Au départ, Branch avait su récolter 2 millions de dollars de fonds grâce à plusieurs investisseurs. Le service restera opérationnel, même après ce rachat de Facebook. Rester à voir comment le réseau social compte l’intégrer. Il fait tout pour innover et apporter de nouveaux services afin de combattre encore et toujours Twitter qui ne cesse de grimper.
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...