TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Spotify Kids fait ses débuts dans de nouveaux pays aujourd’hui, dont la France. Cette application de streaming musical est destinée aux enfants, comme on peut s’en douter au vu du nom.
Spotify explique que l’application a été développée avec comme priorité la sécurité et la confidentialité. Il s’agit d’une expérience sans publicité où les jeunes utilisateurs peuvent découvrir des chansons, des bandes sonores et des histoires. Tous les contenus sont sélectionnés par les éditeurs de Spotify, qui s’assurent que le contenu disponible est adapté aux enfants.
En France, Spotify Kids comprend plus de 160 playlists, dont plus de 100 en français, conçues par les éditeurs de Spotify France. Cela représente plus de 5 000 titres. Le contenu de l’application Kids est localisé dans chaque marché qui plus est. Ainsi, en France, des playlists françaises intègrent des titres français interprétés par des chanteuses et chanteurs français.
Les équipes éditoriales de Spotify France ont créé des playlists pour tous les âges, moment de la journée et goûts musicaux. Ainsi les jeunes enfants pourront écouter la playlist « L’heure du bain » ou encore « En voiture », tandis que les enfants plus âgés pourront écouter les playlists « Musiques de films », « Princesses de la pop » ou encore des playlists comprenant des titres de leurs artistes préférés.
L’application Spotify Kids est disponible exclusivement pour les abonnés de Spotify Premium Famille sans frais supplémentaires et peut être téléchargée sur l’App Store pour iPhone et le Play Store pour les smartphones Android. De plus, les nouveaux abonnés Premium peuvent bénéficier d’un mois gratuit de Spotify Premium Family — il suffit de se rendre sur Spotify.com/fr/family.
Cette fois, c’est vraiment la fin. Voilà plus de 4 ans que LG a annoncé sa sortie du marché du smartphone, une décision...
WhatsApp sur le Web va prochainement s’améliorer pour les utilisateurs avec la possibilité de passer des appels audio et vidéo....
Meta a entamé une nouvelle vague de licenciements au sein de sa division Reality Labs, touchant plus d’une centaine d’employés,...
OpenAI a annoncé une mise à jour de Search, son outil de recherche intégré à ChatGPT, avec pour objectif...