Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le Google Pixel 5 ne serait pas un modèle haut de gamme

Le Google Pixel 5 ne serait pas un modèle haut de gamme

Les smartphones Pixel de Google sont tous des modèles haut de gamme depuis le premier modèle. On retrouve le dernier processeur puissant de Snapdragon, des performances au rendez-vous et un excellent appareil photo. Mais la situation devrait changer avec le Pixel 5.

Une version de l’application « Appareil photo Google » venant du Pixel 4a (un modèle haut de gamme qui a récemment fuité) a été mise entre les mains de 9to5Google et ils ont pu découvrir des bouts de code intéressants. On y découvre « photo_pixel_2020_config », qui correspond à la configuration pour le Pixel 5. En comparaison, celle pour le Pixel 4 sorti en 2019 est « photo_pixel_2019_config » et celle pour le Pixel 4a à venir est « photo_pixel_2020_midrange_config ».

Il se trouve que « photo_pixel_2020_config » correspond à un smartphone dont le nom de code est Bramble. Et en janvier dernier, nous avons appris que ce fameux appareil Bramble dispose du processeur Snapdragon 765G. Ce modèle n’est pas le meilleur qui existe sur le marché. C’est le Snapdragon 865 qui l’est et Google ne semble pas intéressé pour l’utiliser dans le Pixel 5.

Google devrait donc proposer un bon smartphone milieu de gamme, plutôt qu’un smartphone haut de gamme avec le Pixel 5 et le Pixel 5 XL. Le prix devrait par conséquent être inférieur.

À titre d’information, les performances brutes des smartphones avec un Snapdragon 765G sont en retrait de 30 à 50% par rapport aux smartphones avec un Snapdragon 865 sur Geekbench.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |