TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Disney vient de mettre en ligne une page dévoilant l’ensemble des contenus de son service Disney+ pour la France. Le géant des médias annonce 500 films et plus de 300 séries, mais le comptage précis effectué par Numérama donne plutôt… 144 épisodes ! Chronologie des médias oblige, de nombreuses nouveautés ou films récents ne sont pas encore disponibles sur la plateforme, comme La Reine des Neiges 2, Avengers Infinity Wars et Avengers Endgame, ainsi que le dernier Star Wars L’Ascension de Skywalker). Malgré tout, la liste reste impressionnante et la plupart des grands classiques Disney sont bien là (Robin des Bois, la Belle et le Clochard, Pinocchio, etc.). On notera aussi que le premier épisode de The Mandalorian sera bien diffusé en clair sur Canal le 24 mars, mais pour les autres il faudra bien sûr souscrire à un abonnement. Et puisque l’on parle d’abonnements, sachez que Disney+ est proposé à 6,99 euros/mois ou 69,99 euros à l’année. Le début des festivités est programmé au 24 mars.

IBM accélère sa stratégie autour de la donnée et de l’intelligence artificielle en annonçant le rachat de...
Google a réagi avec vigueur à une rumeur annonçant l’intégration prochaine de publicités au sein de son...
Google dévoile une stratégie pour investir le marché en plein essor des lunettes connectées, avec une approche calculée...
Alors que Google dote son navigateur Chrome de capacités agentiques via Gemini, la société détaille sa stratégie pour...
Sous la pression de la Commission européenne, Meta va offrir à ses utilisateurs européens une nouvelle option de...
Sont loin de la diversité de Netflix il faut bien l avouer ..