Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Zelda BOTW revu et corrigé à la sauce Ghibli (vidéo) !

Zelda BOTW revu et corrigé à la sauce Ghibli (vidéo) !

Petite pépite oubliée dans les tréfonds du moteur de recommandation de YouTube, ce Zelda – Breath of the Wild à la sauce Ghibli est un véritable enchantement pour les yeux. La 3D du jeu d’origine laisse la place à une animation en ligne claire tout à fait dans la veine des oeuvres du maitre Myazaki. C’est presqu’impeccable de bout en bout, ce qui est d’autant plus remarquable que cette séquence d’animation a été réalisée par un petit groupe de fans asiatiques du jeu et des films du studio Ghibli. Alors certes, cette vidéo YouTube date de la fin décembre, mais après tout, c’est un peu la faute de YouTube s’il n’apparait qu’aujourd’hui dans ma liste de recommandations (et puis il n’est jamais trop tard pour s’en mettre plein les yeux). Ce Zelda animé est en fait à ce point réussi que cela pourrait bien donner quelques idées à Nintendo (on l’espère en tout cas) ; et puis après tout, le RPG Ni No Kuni (PS4, Switch) a bien été co-réalisé par la team Ghibli, donc tout est possible…

Ce n’est pas la première fois que Zelda est mis à la sauce Ghibli, mais cette tentative est sans doute l’une des plus abouties 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |