Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Disney+ : le partage de compte est autorisé, mais attention aux abus

Disney+ : le partage de compte est autorisé, mais attention aux abus

Peut-on partager son compte Disney+ comme on partage son compte Netflix ? La réponse est oui, comme l’annonce Disney. En revanche, il ne faut pas qu’il y ait d’abus, sinon des mesures seront prises.

« Le partage de mot de passe est définitivement quelque chose à quoi nous pensons », a déclaré Michael Paull, le président des services de streaming chez Disney, auprès de The Verge. « Nous pensons que les consommateurs verront cette valeur et qu’ils agiront en conséquence », a-t-il ajouté, faisant référence au prix de 6,99$/mois (et 7,49€/mois en France visiblement). « Ils vont utiliser ces comptes pour leur famille, pour leur ménage. Cela dit, nous reconnaissons que le partage de mots de passe existe et continuera d’exister », a continué le responsable.

Tout est bon donc ? Oui et non. « Nous avons créé une technologie située dans l’infrastructure que nous utiliserons pour comprendre le comportement. Et quand nous voyons un comportement qui n’a pas de sens, nous avons des mécanismes que nous avons mis en place pour y faire face », a expliqué Michael Paull.

La méthode n’est pas détaillée, mais Disney va probablement remarquer le nombre d’appareils utilisés sur un même compte. Si une dizaine de smartphones, tablettes et ordinateurs sont liés par exemple, c’est suspect. Il en va de même si un utilisateur se connecte en France, un autre aux États-Unis, un autre en Chine et encore un autre au Gabon. À noter que Disney+ autorise jusqu’à quatre connexions simultanées.

Le service de streaming est disponible aux États-Unis, au Canada et aux Pays-Bas depuis hier. Il sera lancé dans une partie de l’Europe, dont en France, le 31 mars 2020.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Oui le service est lancer ici mais il marche pas lol

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |