Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo La PlayStation 4 fait bien mieux que la Xbox One en France

La PlayStation 4 fait bien mieux que la Xbox One en France

Pour le moment, les seuls chiffres officiels que l’on peut se mettre sous la dent sont ceux des ventes globales des nouvelles consoles dans le monde entier. Avec un seuil des 2 millions dépassé pour la Playstation 4 et la One, il est difficile de savoir qui prend le dessus. D’après les premiers retours de Gamekult, le petit protégé de Sony cartonnerait en France et ferait bien mieux que celui de Microsoft.

xbox_one-ps4

Si la Wii U est ironiquement toujours en tête puisqu’elle “reste pour l’instant la console de nouvelle génération la mieux vendue sur l’ensemble du territoire français à ce jour”, la Playstation 4 ne devrait pas avoir de mal à se placer à la première place du podium.

Actuellement, la console de Nintendo aurait dernièrement atteint la barre des 160 000 ventes tandis que la PS4 a largement dépassé les 100 000. La console de Sony serait de ce fait entre les 100 000 et 170 000 unités vendues tandis que la Xbox One a du mal à percer.

Toujours selon Gamekult, la console de Microsoft fournie avec Kinect 2.0 dans son pack ne dépasserait pas les 85 000 alors que le minimum de ventes serait estimé à 50 000. Pour autant, les statistiques ont encore le temps de changer quand on sait que toutes les précommandes n’ont pas été reçues et que les fêtes de Noël 2013 sont plus que proches.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Ca ne veut pas dire que la PS4 est mieux que la Xbox One, loin de là… C’est comme COD, il est numéro 1 des ventes mais pourtant le meilleur FPS c’est Battlefield !

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |