TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Voilà une campagne marketing pour le moins inattendue. A partir du 14 octobre, des Ford Explorer 2020 offriront au public d’Universal Citywalk Hollywood des voyages bien particuliers. En effet, ces voitures sont équipées de casques de réalité virtuelle tout droit venus de la start-up allemande Holoride, dans un système qui permettra aux usagers de vivre une expérience VR basée sur les aventures du film de 1935 « La Fiancée de Frankenstein« . On nous présente un véritable voyage, où l’on fera face à des monstres et obstacles en tous genres, le tout pour remettre à Frankenstein un message de la plus haute importance.
La technologie des casques en question a été conçue de sorte à s’adapter aux mouvements des véhicules, évitant ainsi tout motion sickness, et augmentant l’immersion, puisque chaque virage, accélération ou coup de frein devrait logiquement être intégré à l’expérience VR. Pour les heureux gagnants qui seraient dans le secteur pour cette période, sachez que n’importe qui peut s’inscrire, et qu’il suffit de réserver sa place à cette adresse pour aller tester ce nouveau système. Nul doute que Ford ne devrait pas manquer de retours pour une expérience comme celle ci.
Mauvaise nouvelle pour les joueurs : Microsoft annonce une hausse du prix du Xbox Live Gold. Cet abonnement est nécessaire pour jouer en ligne, que...
Intel vient de publier les résultats de son quatrième trimestre 2020, et à priori, il y aurait de quoi déboucher le champagne...
C’est un joli coup. Le film d’animation Déconnectés (titre d’origine : The Mitchells vs. The Machines), qui devait sortir...
Les GAFA sont omniprésents dans nos vies numériques et la moindre connexion, le moindre achat en ligne ou la moindre recherche est...
Microsoft partage la liste des jeux qui seront offerts sur Xbox en février avec le Xbox Live Gold. Celui-ci permet de jouer en ligne avec ses amis...
22 Jan. 2021 • 12:50