TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Voilà une campagne marketing pour le moins inattendue. A partir du 14 octobre, des Ford Explorer 2020 offriront au public d’Universal Citywalk Hollywood des voyages bien particuliers. En effet, ces voitures sont équipées de casques de réalité virtuelle tout droit venus de la start-up allemande Holoride, dans un système qui permettra aux usagers de vivre une expérience VR basée sur les aventures du film de 1935 « La Fiancée de Frankenstein« . On nous présente un véritable voyage, où l’on fera face à des monstres et obstacles en tous genres, le tout pour remettre à Frankenstein un message de la plus haute importance.
La technologie des casques en question a été conçue de sorte à s’adapter aux mouvements des véhicules, évitant ainsi tout motion sickness, et augmentant l’immersion, puisque chaque virage, accélération ou coup de frein devrait logiquement être intégré à l’expérience VR. Pour les heureux gagnants qui seraient dans le secteur pour cette période, sachez que n’importe qui peut s’inscrire, et qu’il suffit de réserver sa place à cette adresse pour aller tester ce nouveau système. Nul doute que Ford ne devrait pas manquer de retours pour une expérience comme celle ci.
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Le gouvernement mexicain a décidé d’engager des poursuites contre Google pour avoir renommé le golfe du Mexique en golfe...
La suite de Godzilla x Kong: The New Empire a officiellement été annoncée par Warner : Godzilla x Kong: Supernova sera la prochaine...
Alors que Nintendo vient de publier les résultats financiers pour l’exercice fiscal 2025, la firme japonaise a également...
Le Bluetooth Special Interest Group (SIG) annonce la norme Bluetooth 6.1, tout en adoptant un calendrier de publication semestriel pour ses...