TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Voilà une campagne marketing pour le moins inattendue. A partir du 14 octobre, des Ford Explorer 2020 offriront au public d’Universal Citywalk Hollywood des voyages bien particuliers. En effet, ces voitures sont équipées de casques de réalité virtuelle tout droit venus de la start-up allemande Holoride, dans un système qui permettra aux usagers de vivre une expérience VR basée sur les aventures du film de 1935 « La Fiancée de Frankenstein« . On nous présente un véritable voyage, où l’on fera face à des monstres et obstacles en tous genres, le tout pour remettre à Frankenstein un message de la plus haute importance.

La technologie des casques en question a été conçue de sorte à s’adapter aux mouvements des véhicules, évitant ainsi tout motion sickness, et augmentant l’immersion, puisque chaque virage, accélération ou coup de frein devrait logiquement être intégré à l’expérience VR. Pour les heureux gagnants qui seraient dans le secteur pour cette période, sachez que n’importe qui peut s’inscrire, et qu’il suffit de réserver sa place à cette adresse pour aller tester ce nouveau système. Nul doute que Ford ne devrait pas manquer de retours pour une expérience comme celle ci.
Le ministre de l’Intérieur, Laurent Nuñez, a officialisé ce mercredi 17 décembre l’important piratage visant le...
L’encombrement en orbite basse vient de franchir un seuil critique. Une nouvelle étude – qui introduit un indicateur inédit...
Ubisoft poursuit son offensive dans le segment des MOBA en annonçant l’acquisition de March of Giants, un jeu multijoueurs jusqu’ici en...
C’est bientôt Noël et les marrons sont distribués un peu avant l’heure : un juge administratif californien a en effet...
Mozilla ouvre un nouveau chapitre de son histoire avec la nomination d’Anthony Enzor-DeMeo au poste de dirigeant. Le nouveau patron affiche une...
17 Dec. 2025 • 13:20
17 Dec. 2025 • 11:45