Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite L’ultime saison de Game of Thrones rafle l’Emmy de la meilleure série dramatique

L’ultime saison de Game of Thrones rafle l’Emmy de la meilleure série dramatique

L’ultime saison de Game of Thrones aura été de loin la plus critiquée. Pas par tout le monde bien sûr (votre serviteur en est ressorti très satisfait), mais au bout de huit saisons, de nombreux fans s’étaient appropriés la série au point qu’ils ne pouvaient pas supporter que la Khaleesi puisse se transformer en une incarnation du mal absolu, ou que le Night King puisse mourir d’une autre main que celle de Jon Snow, entre autres. Au delà des considérations sur le scénario et sur « qui doit mourir ou pas », il reste les qualités filmiques de la série, toujours intactes, et surtout largement au dessus de 90% de la production série actuelle.

Ce sont ces qualités qui ont été récompensées lors de la cérémonie des Emmy Awards qui s’est déroulée à Los Angeles ce dimanche 22 septembre: le travail de mise en scène incroyable sur La Longue Nuit ou Les Cloches aura finalement valu à cette huitième saison l’Emmy de la meilleure série dramatique. Peter Dinklage (Tyrion Lannister) remporte de son côté l’Emmy du meilleur second rôle… encore. Au total, si l’on compte les Emmy remportés il y a quelques jours par GoT dans les catégories techniques (effets spéciaux, mixage sonore, etc.), la saison 8 repart avec pas moins de 12 récompenses, un tour de force qu’elle réalise pour la troisième fois de sa petite histoire !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |