Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo [TGS 2019] Death Stranding : 50 minutes de gameplay et la version 4K du trailer « Briefing »

[TGS 2019] Death Stranding : 50 minutes de gameplay et la version 4K du trailer « Briefing »

Kojima l’avait promis: face au scepticisme de certains fans, qui se demandent toujours où Death Stranding veut en venir, le créateur de MGS avait annoncé que 3 nouvelles vidéos de gameplay seraient dévoilées lors du TGS 2019. La première vidéo a été diffusée hier (avec les commentaires de Kojima himself), et cette dernière apporte enfin son lot d’informations utiles : l’univers du jeu semble réellement immense, les interactions avec l’environnement ne s’arrêteront pas au fait de faire pipi sur une plante alien pour la faire pousser, et les boss (tout au moins celui de la démo) ont vraiment de la gueule ! Mais ce sont toujours les petits détails d’animation lors des cinématiques qui forcent le respect: la façon dont le héros s’habille, se douche, berce l’enfant, tout est d’un niveau réalisme quasiment inédit pour un jeu vidéo, et il ne fait désormais guère de doutes que l’on tient là l’un des plus beaux jeux de la PS4, si ce n’est le plus beau.

L’une des trames de Death Stranding est aussi dévoilée: Sam, le héros, a en fait la lourde tâche de transporter des colis sensibles afin de reconstruire une communauté humaine au coeur d’une Amérique en lambeaux (par la faute de quoi ? Encore un mystère). On apprend aussi que ce seront les autres joueurs qui rempliront les vastes zones de point d’intérêts divers (mode collaboratif), ce qui ne rassure pas tout à fait (même si les longues ballades dans des décors de type Islandais, je suis preneur personnellement). Pour le reste du gameplay, c’est peu dire que l’on retrouve plein d’éléments empruntés aux Metal Gear Solid, ce qui somme toute logique de la part du créateur de MGS.

Last but not least, le trailer « Briefing » – qui avait été dévoilé lors de la Gamescon – est enfin diffusé en 4K, de quoi s’en mettre plein la vue et bien profiter des nombreuses prouesses du moteur graphique. Death Stranding sera disponible sur PS4 le 8 novembre prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |