Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le Huawei Mate 30 Pro se dévoile : encoche, pas de boutons de volume et 7 appareils photo

Le Huawei Mate 30 Pro se dévoile : encoche, pas de boutons de volume et 7 appareils photo

C’est le 19 septembre prochain que Huawei lèvera le voile sur ses Mate 30 et Mate 30 Pro. Ce dernier a justement fuité aujourd’hui et il se dévoile sous toutes ses formes grâce à OnLeaks.

À l’avant, on peut voir qu’il y a un écran légèrement incurvé sur les côtés. Sa taille est difficile à mesurer en l’état, mais OnLeaks estime 6,6 pouces. On notera qu’il y a une encoche sur la partie supérieure, là où la concurrence essaye de réduire sa taille au maximum de nos jours, en général avec un trou pour loger le capteur photo. Justement, l’encoche est « grosse » sur le Mate 30 Pro parce qu’il y aura trois appareils photo à l’avant.

À l’arrière, le Mate 30 Pro arbore quatre appareils photo (40 + 40 + 8 + ToF, c’est-à-dire un capteur 3D à temps de vol) placés dans un cercle. Un double flash est également présent sur le côté, accompagné par un autre capteur juste en dessous.

Une surprise se situe sur la tranche gauche du Mate 30 Pro. Celle-ci est généralement l’endroit où il y a les boutons pour gérer le volume. Mais pour ce modèle, Huawei a décidé… de ne rien mettre. Les rumeurs suggèrent que le contrôle du volume se fera au-dessus du bouton ON/OFF sur la tranche droite avec un système de glissement de doigt.

Pour le reste, les fuites parlent du processeur Kirin 990, du support de la 5G et d’une batterie de 4 500 mAh. La RAM et le stockage ne sont pas encore connus.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

6 commentaires pour cet article :

  1. Un joli cale table 😁 sans le play store

  2. Si il sort il y aura bien quelques chose pour qu’il fonctionne

  3. oui une bouze avec un minimum d’application pas fini de développé pour le nouvel os . bon courage, après si c est pour un appareil photo oui 😂

  4. Et bien il semblerait que l’on puisse télécharger les applications par internet ??!!! c’est un telephone… qui fait appareil photo … pour le moment 🤔

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |